Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iguane_Fan de Music Tous genres musicaux, artistes... Photos, articles, album + créations artistiques

Collect'Iguane - Hélène Ségara

Iguane_Fan

Vidéo "Collection Personnelle"

Petite vidéo réalisée avec ma collection personnelle sur l'artiste Hélène Ségara.

Extrait Musical : 
Rire : Hélène Ségara
Musique : @Iguane_Fan

Voici la liste :
Vinyle "KARMA"
Vinyle "Plus Jamais"
Cassette Audio "Illusion dans le Système"
Album Cœur de verre x2
Album Au nom d'une femme
Album Hélène 
Album Humaine x2
Album Best of
Album Quand l'éternité
Album Mon pays c'est la Terre
Album Parmi la Foule
Album Et si tu n'existais pas
Album Tout commence aujourd'hui
Album Amaretti
Album Karma x4 (dont édition Deluxe et édition Deluxe dédicacée)

Télé Star Magazine n°2390
Bien être & Santé n°386
Télé 7 Jours n°3204
Anahide magazine n°1

Dvd M et le 3ème secret (voix Hélène Ségara)
Dvd Regards
Dvd Notre-Dame de Paris
Dvd En concert à l'Olympia

"Chanteuses" de Thomas Pawlowski
"Hélène Ségara" de Mathias Goudeau
"En aparté" entretiens avec Didier Lecat
"Au cœur du Laos" pour la protection des éléphants d'Asie
"Mes Recettes Star" 
"Mes Recettes 100% plaisir et bien-être"

Casquette (participation pour l'association @inflamoeil) 
Photo dédicacée Karma
Photo (achetée lors du concert du 29-05-22 à Paris)


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires